16/11/2011

* Visages ...

Des visages rencontrés au détour d'un parc...

Je commencerai la série par Mao. Heureusement qu'il avait une tête de gentil. On le voit partout !

Un gars qui se prenait pour ce qu'il n'était pas... :P

Monsieur médite. Ou mendie. Je ne sais plus...

Jolie la bagouze et la montre en OR assortis...

Sous la casquette, je ne suis pas sûre qu'il y avait autant de cheveux ! :)


A défaut de dents, il a de belles lunettes de rocker.

 Main gagnante, c'est évident.


 Quel joli sourire... Ils étaient toute une gang à danser, à s'habiller en habits traditionnels de "je ne sais où"... 
Sympa de les voir heureux. :) Moi aussi quand je serai grande, je voudrais danser dans un parc avec mes amis. Sérieusement.






Et puis nous aussi ;) Ça faisait longtemps que vous n'aviez pas vu ma crinière (Grand Dieu, que faire de ses cheveux?!! :S) ! 


 Et la plus belle. Claire pensait que je prenais JP qui était à côté d'elle... Une photo réussie.

Bye et à bientôt pour plus de photos!
Julie xxx

1 commentaire:

  1. Qu'est ce que vous êtes beaux tous les deux ma Couzin' ki cuizin' et son chum'! Et j'adore ta crinière, ça fait femme!! :D

    RépondreSupprimer