22/11/2011

* Sortie à Qibao.

Depuis que je suis à Shanghai, j'ai fait 3 sorties avec un groupe de françaises (2 d'entre elles organisent tout. C'est gratuit.). Découvrir avec elles est bien agréable. Elles sont de tous les âges (je suis facilement la plus jeune), des parcours hallucinants (elles ont habiter 3/4 ans dans 5/6 pays différents). 
Ce jour là, nous nous sommes donné RDV à Qibao (station de métro de Shanghai). Visites de 7 minuscules musées (qui se trouvent être dans de vieilles maisons) tout en marchant dans de petites ruelles typiques... toutes ensemble.

Elle, je l'ai croisée près de chez moi un jour. J'hallucine ce qu'ils portent sur leur vélo, et surtout : comment ça tient tout ça ???

Ça aussi, c'était en me promenant. J'avais oublié de vous la mettre !

QIBAO donc. Nous y voilà ! Et ça commençait très bien avec un Mr très souriant !









INTERDIT au - de 18ans
Je vous prie de m'excuser mais je trouvais la combinaison des 2 cadres rapprochés de Jésus et la Sainte et innocente blonde, du meilleur goût...
Ce sont des images qui bougent en fonction d'où vous vous mettez ! J'ai failli me laisser tenter ! :P






Je ne sais pas ce que sont ces petits oiseaux (des pigeons ?). Ils ont l'air d'être cuits comme le canard laqué en tout cas.
  





 Cette jeune fille posait pour un photographe. J'en ai profité !



Cette chose ci-dessous est du Tofu je crois L'huile pour le faire frire dégage l'odeur la plus dégoûtante et écoeurante que je connaisse. QUELLE HORREUR ! Obligée de me boucher les narines ! :S
Ça a pourtant l'air inoffensif comme ça, n'est-ce pas ?

Après la visite, déjeuner avec les filles dans un restaurant de fondue mongole .

Voilà ! D'autres sont à venir.
Vendredi qui vient, nous partons 4 jours à Pékin (Beijing). Nous sommes bien contents  !
Demain soir, souper avec Bill et sa femme mais sans "I hate". Vous vous rappelez ?! :P
Julie xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire