08/11/2011

* Cours de cuisine #2 et un peu + .

Au menu

* La découverte d'un marché chinois avec notre prof. Amy.

Puis, nous sommes passées aux casseroles :


*Crevettes au sésame.
*Petits choux et champignons parfumés.
*Ailes de poulet au miel.

Voici quelques photos :








 Au moins, on est sûre que le poulet soit frais ! Après, savoir à quoi il a été nourri...





Les recettes: 

 La marinade du poulet au miel.

 La préparation pour les crevettes.


 Les magnifiques choux et champignons parfumés.
Le poulet cuit.


Le résultat final



Et puis quelques photos prises de ci, de là...

 Je l'aime bien celle-ci .  Je passe là tous les jours et tous les jours, ils sont encore à chercher leur chemin sur la carte... :)


 L'immeuble où travaille Jean-Philippe. A 13mns de la maison !





Nous sommes allés déjeuner dans un restaurant où la carte était un ipad. Ils ont voulu se la jouer cool mais c'est Zéro pratique !



Je me suis retrouvée dans une expo mais je ne pourrais pas vous dire ce que j' y ai vu. J'ai rien compris et pour cause, tout était en chinois !




Et même dans l'expo, il y a des madames qui expliquent tout avec un micro. On ne peut pas être tranquille 2 secondes s'il vous plait ?!!



Ça, ça m'a laissée perplexe.  Vous en pensez quoi du concept Happy hour "1 for 1" ?


Pour la dernière photo, je me la suis jouée Scarlet Johansson (sauf que j'avais gardé ma petite culotte) en me prenant toute seule en photo ds une cabine d'essayage. Bah oui, j'aimais le chandail mais je voulais l'avis de mes stylistes avant de me l'acheter ! 75€ le bougre ! Comme je me trouve pas mal :P, je vous la mets et puis vous ne pourrez pas vous plaindre de jamais voir mon minois !

See you !!
Julie xxx

PS: je n'ai pas acheté le pull. J'aurais dû ?? :)

1 commentaire: