17/11/2011

* Un dimanche à Shanghai.

Dimanche 13 Novembre. Fin de semaine et pourtant, Jean-Philippe travaille... Pauvre lui ! Et pauvre moi un peu aussi... :S
Enfin, je suis quand même allée me promener ! Voici quelques clichés. ;)

La fleur de bouquet la plus répendue ici.


Notre rue.

Métro, suivre la flèche. 


Je ne sais pas si vous voyez, mais il y a un "Changshu Road" à gauche de chez moi (Jing'an Temple) et un "Changshou road" à droite. Subtile la différence, hein ?

Et bien, je me suis faite avoir. Je suis partie dans le sens opposée d'où je voulais aller (Changshu). Je peux vous assurer que c'est très perturbant d'être persuadée d'être au bon arrêt mais de ne pas être capable de vous repérer à l'extérieur ! Je pensais que les gens étaient débiles de me dire de "reprendre le métro pour aller à Changshu Road". "Mais j'y suis à Changshou road !!"



















Des madames qui font les ongles...


Une nouvelle amie a prit sa place à la maison ( achetée samedi ). On l'a appelée "Baobab". 
J'ai envie de lui faire des câlins !

Prenez soin de vous. ;)
Nous vous embrassons.
Julie et Jean-Philippe xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire